• moolinex coffret
Apres dix ans de tatouage à Bruxelles, la Boucherie Moderne crée la Boucherie Atelier Moderne.

Dès le départ, l’idée forte des créateurs de la Boucherie Moderne (Jeff et Kostek) était de fusionner l’univers artistique et underground du Graph-Zine avec celui du tatouage, souvent cantonné jusque là à des standards plus classiques. Reprise depuis par Butcher X, tatoueur, pochoiriste et graffeur, la Boucherie reste fidèle à sa ligne d’exploration graphique en l’élargissant, puisant l’influence de ses motifs de tatouages dans le street Art, l’art brut et le dessin contemporain toujours avec une liberté de ton sans concessions qui reste sans conteste sa signature.

Animée par le même esprit, elle aborde ce nouveau chapitre, la BAM, Boucherie Atelier Moderne. C’est en sérigraphie (affiche, coffret en tirage limité) et surtout aujourd’hui en tampons, leur apportant ainsi un nouveau support, qu’elle diffuse les travaux d’artistes tels que Psyckoze, Fuzi ou Butcher-X venus du street art, Blanquet, Winshluss, Moolinex, Elzo, Aurélie William levaux ou Mike Diana, tous issus du monde du Graph-Zine, mais aussi, bouclant ainsi la boucle, des tatoueurs venant aussi du précèdent univers graphique comme Yann Black, Léa Nahon, Joe Moo ou Mick Mert.

Le tout servi avec soin dans un souci de qualité et d’honnêteté par l’équipe de l’atelier. La BAM restera définitivement fidèle à la conviction éditoriale de la Boucherie Moderne, une ligne droite mais définitivement ouverte.

Et BAM !